
Au cours des deux premiers jours, la conférence présentera les plus récentes recherches mondiales en matière de bioproduits innovants et les possibilités de commercialisation disponibles sur les marchés internationaux et nationaux, inspirera des idées de recherche et d’affaires, et favorisera l’échange d’information et la collaboration entre les gouvernements, les universités, l’industrie et les Premières Nations.
Une présence active pour FPInnovations
FPInnovations est heureuse d’être l’hôte du FIBC 2023 conjointement avec le Bureau du forestier en chef au ministère des Forêts de la Colombie-Britannique, Foresight Canada et la UBC BioProducts Institute, en plus d’être commanditaire catégorie Bronze de l’événement.
N’hésitez pas à nous visiter à notre kiosque, à discuter avec nous durant l’événement ou à venir écouter nos représentants lors des sessions suivantes :
- 19 juin, 8 h 45
Stéphane Renou, président et chef de la direction de FPInnovations, fera partie du panel d’inauguration
- 19 juin, 16 h 45
Tim Caldecott, directeur principal, Construction durable, économie de marché et du carbone chez FPInnovations, présidera le panel de sur les possibilités et défis liés à la commercialisation des bioproduits
- 21 juin, 9 h 20
Victor Padilla, gestionnaire, Procédés thermomécaniques chez FPInnovations, offrira une présentation sur l’optimisation et le développement de bioproduits
Pour en apprendre plus, visitez la page web : https://forbio.ca/ (en anglais)
Nous vous attendons en grand nombre!





